Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum
 
 
 
Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 15/10/13

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Notes de MàJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiel


Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: MAJ 15/10/13 Répondre en citant

 
Voici un communiqué officiel provenant du forum FFXIV :
Bonjour !
Comme nous l’avons mentionné récemment, un correctif sera mis en ligne la semaine prochaine et nous allons effectuer des ajustements ainsi que corriger divers éléments. Les détails spécifiques seront annoncés séparément, mais j’aimerais vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec un peu d’avance.
* La maintenance est prévue pour le 15 octobre 2013. Pour plus de détails, rendez-vous ici. (Ajouté le 11 octobre 2013.)
  • Changements effectués sur la façon dont l’équipement est lié.
  • Ajouts de nouveaux serveurs et améliorations comme contre-mesures afin de remédier aux encombrements pour accéder à « L’Antre d’Amdapor ».
  • La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée.
  • Le nombre de zones dans lesquelles il est possible d’acquérir des mémoquartz allagois philosophiques et mythologiques va augmenter, tout comme le montant pouvant être acquis.
  • Implémentation d’une limite de population par terrain.
    * L’implémentation de la limite de population est prévue séparément. (Ajouté le 11 octobre 2013.)
  • Ajustements concernant le taux d’apparition des monstres possédant de la toile d’acarus, et ajout de lieux dans lesquels peuvent apparaître des karakuls.
  • Le montant d’expérience reçu par les botanistes et les mineurs, ainsi que l’expérience reçue suite à leurs mandats corporatifs respectifs, va augmenter.
  • Les éléments d’interface relatifs aux matérias et aux informations de cible vont être ajustés.

En plus des ajustements mentionnés ci-dessus, un certain nombre de bugs va également être corrigé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Oct - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bella


Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: MAJ 15/10/13 Répondre en citant

Merci akiel Wink

Revenir en haut
kikihh
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2013
Messages: 243

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: MAJ 15/10/13 Répondre en citant

Correctifs de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn (15 oct.)
postcontent restore a écrit:
Quêtes
  • Les conditions nécessaires à la promotion au grade de sous-lieutenant des grandes compagnies ont été modifiées comme suit :


    Avant
    Après
    Quête Opération Amdapor Opération Val d'aurum
    Condition de réussite Terminer le château d'Amdapor Terminer le Val d'aurum
    Niveau requis5047
    * Les joueurs ayant lancé la quête « Opération Amdapor » sans l'avoir terminée avant le changement décrit ci-dessus doivent préalablement l'annuler pour pouvoir commencer « Opération Val d'aurum ».

  • Le prix d'embarquement des aéronefs et des transbordeurs a été réduit.
    * Le prix des chocobos de relais n'est pas touché par ce changement.

  • Le nombre de points d'expérience gagnés avec les mandats de récolte de botaniste et de mineur ont été augmentés.

  • Des informations ont été ajoutées au journal de la quête "Restauration des armes antiques".


Combats
  • Les serveurs ont été augmentés afin de permettre un plus grand nombre d'instances simultanées pour les donjons suivants :
    • Le Palais du Vagabond
    • Le château d'Amdapor
  • Le nombre de mémoquartz allagois philosophaux obtenus a été augmenté dans les donjons suivants :
    • Le Palais du Vagabond
    • Le château d'Amdapor
  • Le nombre de mémoquartz allagois mythologiques obtenus a été augmenté dans le donjon et les combats contre des Primordiaux suivants :
    • Le Palais du Vagabond
    • Hurlœil (brutal)
    • Le Nombril (brutal)
  • Les monstres rencontrés en chemin laissent désormais des gils lorsqu'ils sont vaincus dans les donjons suivants :
    • Le Palais du Vagabond
    • Le château d'Amdapor
    • Castrum Meridianum
    • Le Praetorium
  • Le placement et le comportement des monstres ont été modifiés dans les donjons suivants :
    • Le Palais du Vagabond
    • Castrum Meridianum
  • Des monstres « karakul » ont été ajoutés aux endroits suivants :
    • Hautes terres du Coerthas central - Tête du dragon
    • Hautes terres du Coerthas central - l'Arête blanche
    • Hautes terres du Coerthas central - Providence
  • Le délai de réapparition des sarcoptes qui vivent dans la Forêt du nord a été raccourci.


Objets
  • Les changements suivants ont été apportés à la fenêtre de matérialisation :
    • L’ordre d’affichage des rubriques du menu déroulant a été modifié.
    • Un message de confirmation apparaît désormais lors de la matérialisation des objets équipés.
     
  • Les pièces d’équipement sont dorénavant liées au personnage dès qu’elles sont utilisées une fois pour combattre, synthétiser ou récolter.

     
  • Le marchand situé au camp des Os desséchés, dans le Thanalan oriental (X:13, Y:24), ne vend plus de pain aux noix.


Système
  • Les points d’expérience reçus par les botanistes et mineurs de niveau 17 et plus ont été augmentés.

  • L’emplacement des points de récolte de niveau 30 de la Forêt centrale a été ajusté.

  • Les effets bénéfiques ou altérations d’état résultant d’actions ou de sorts du joueur s’affichent désormais tout à gauche de la barre d’information de la cible.

  • Le nombre de personnages pouvant être créés en une journée a été limité à 8 par compte de service.
    * Cette mesure a été prise pour mettre un frein aux activités des vendeurs de gils illégaux (RMT).

Problèmes corrigés

Les problèmes suivants ont été corrigés :
  • Il était possible pour certains joueurs d'abandonner la quête permettant le déblocage des mandats.
  • Un joueur entrant dans un ALÉA alors qu'il effectuait un mandat particulier pouvait provoquer une mauvaise mise à jour des compteurs et du chronomètre (Playstation 3 uniquement).
  • Il pouvait arriver que certains joueurs ne puissent pas rejoindre d'instance avec l'outil de mission dans certaines conditions.
  • Utiliser un chocobo de relais pouvait parfois bloquer les joueurs dans les éléments du décor.
  • Les liens d'inimitié pouvaient parfois ne pas être affichées correctement lors de la mission "Hurlœil (brutal)".
  • Les joueurs pouvaient combattre certains monstres du "Château d'Amdapor" sans recevoir de dommages.
  • Il était possible que l'outil de mission réinscrive immédiatement les joueurs après avoir tué le dernier boss du "Château d'Amdapor".
  • Les monstres du donjon "le labyrinthe de Bahamut V" pouvaient être immobilisés dans certaines conditions.
  • Les familiers ne pouvaient pas entrer dans certaines pièces du "Manoir des Haukke".
  • Les armes destinées aux occultistes et aux arcanistes n'étaient pas incluses dans les récompenses possibles du "Temple enseveli de Qarn".
  • Les joueurs pouvaient ne pas être affaiblis après avoir été ressuscités.
  • Utiliser les actions de son familier pouvait être impossible lors du lancement d'un sort.
  • Les zones de ciblage ainsi que les zones de dommages pouvaient ne pas s'afficher dans certaines conditions.
  • Eos/Selene n'utilisaient pas "Embrassement" pour soigner un joueur dans certaines conditions.
  • Si un joueur synthétisait un objet juste après avoir obtenu un bonus en consommant de la nourriture, l'effet sur les actions de synthèse était augmenté d'un tour.
  • Les joueurs pouvaient parfois perdre le contrôle de leur personnage en essayant de sertir une matéria créée à partir d'une matéria inactive.
  • Le client pouvait se fermer ou les joueurs perdre le contrôle de leur personnage si un échange était annulé par le destinataire.
  • Le changement de zone alors qu'un compagnon était mort ne permettait plus l'invocation de ce dernier.
  • Les joueurs pouvaient cibler leurs mascottes malgré l'utilisation correcte des filtres dans leurs paramètres de configuration.
  • Le ciblage automatique pouvait choisir en priorité un familier plutôt qu'un ennemi lors du ciblage d'un PNJ ou d'un objet.
  • Lors de la sélection d'une action avec une cible au sol, une cible pouvait être choisie avant que le joueur ne désigne celle qu'il souhaitait.
  • Le client pouvait se fermer anormalement lors de la saisie d'un texte via la touche "Entrée" dans certaines conditions.
  • Le client pouvait se fermer anormalement après déplacement de la liste des objectifs, en mode ATH, et de la déconnexion du joueur.
  • La fenêtre de discussion se déplaçait automatiquement sur la droite à chaque connexion au jeu si la résolution d'écran était paramétrée sur "480p" (Playstation 3 uniquement).
  • La croix de direction pouvait ne pas répondre pour certaines manettes (Windows uniquement).
  • Le visage d'un personnage pouvait ne pas être affiché correctement lors de l'utilisation de données sauvegardées pour sa création.
  • Une perte de contrôle du jeu pouvait se produire lors de la création d'un personnage.
  • Une perte de contrôle du jeu pouvait se produire si un joueur essayait en permanence de se connecter à un Monde plein.
  • Le nombre de PM affichés sur l'icone "/macroincon" ne changeait pas lors d'un gain de niveau du personnage.
  • L'icone affiché pour la commande "/macroicon 'Jump'" n'était pas le bon.
  • L'icone affiché via la commande "/macroicon" ne devenait pas rouge lorsque la cible était hors de portée.
  • Une perte de contrôle du personnage pouvait se produire lors de l'utilisation de la commande "/hotbar" ou "/crosshotbar" dans la fenêtre de discussion.
  • Les niveaux de jobs (pour invocateur et érudit uniquement) n'étaient pas affichés correctement sur l'écran "Modifier".
  • Le dialogue d'un PNJ était incorrect au cours de la quête "L'émissaire d'Ul'dah".
  • Les conditions requises pour les quêtes de jobs ne s'affichaient pas correctement lors de l'étape de validation de la quête en cours.
  • Des erreurs de grammaire dans les textes de l'outil de mission, du journal et certains dialogues de PNJ.

Des mesures ont été prises pour remédier aux problèmes suivants :
  • Impossibilité pour un joueur de progresser au cours d'un combat instancié.
  • Les PNJ pouvaient devenir non-réceptifs lors de l'avancement d'une quête.
  • La musique de fond et les effets sonores pouvaient ne pas être joués correctement dans certaines conditions.
  • La scène d'ouverture pouvait ne pas être lue dans certaines conditions, empêchant le jeu de se lancer correctement.



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: MAJ 15/10/13

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Notes de MàJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com