Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

titan hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Voila c'est clair net et précis on veut savoir qui doit faire titan et surtout ou vous en etes niveau stuff 

Merci d'avance jattent vos reponse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 08:47 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Titan à faire, me manque 2 pièces d'armure T1 j'ai une bague T2 et vais devoir farmer Ifrit et /ou garuda pour avoir une arme potable ^^'

kijko
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 09:02 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Moi il me manque 3 pièces T1 mais je ne compte pas les farms le rapport de stat étant trop faible j'ai réussi a faire titan hm jusqu'a environ 10% hp mais jamais eu de chance en pu

Amirale Vankarter

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:27 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

moi me manque 1 bague, un collier et le bracelet en T1 et je dois me taper la mère garuda avant :p 

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Dispo pour aider si besoin (ou sur les autres primos) j ai deja ma relique en invocateur =)

Cry

bella

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Merci cry c'est sympa de ta part  Very Happy

Walrash

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

Besoin de titan, il me manque 2 pieces T1 et j'ai qu'une arme lvl55

Akiel

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 11:34 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

il y a Steve Valentine qui doit le faire aussi.
dispo pour aider si besoin suivant l horaire choisi

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:01 (2013)    Sujet du message: titan hm Répondre en citant

cool merci du renseignement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: titan hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange