Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

soiree primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

Voila vendredi approche donc  e vendredi a 21 h 15 max depars pour les primordiaux donc popo et bouffe obligatoire ainsi que votre presence sur mumble merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 11:39 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

Je suis dispo ce soir pour titan à 21h 15 , 21h 20 car je boss je fait au plus vite 

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:35 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

j suis dispo !

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

Et puis si ç. Va pas,  je vous merde ><

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:59 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

moi je pourrais p-e vous aider un peut mais j'ai un pote qui arrive sur le coup de 22h donc  se sera ma limite !

Walrash

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:08 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

Dispo Ifrit, Garuda ou try Titan. (je ne l'ai pas encore trop travaillé)

Walrash.

Yuffie Kiss

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: soiree primordial Répondre en citant

Dispo ifrit, garuda, try titan mais faudrait débloquer amirale avant pour ça, et sinon un tit vagabon tetre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: soiree primordial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange