Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Good Bye les SeeD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axence
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Good Bye les SeeD. Répondre en citant

Et bien nous en arrivons la... Avec tous les départs de la CL, je n'ai plus la fois de continuer comme ça. Le but premier que je me suis fixer dans FFXIV est le PvE HL qui jusqu'à maintenant n'a toujours pas été atteint. 
Donc je vous annonce non mon départ de la CL mais du serveur Lich qui en faite n'est pas ce que je recherche du tous en therme de PvE. Tous les FR reste qu'entre eux et ne cherche même pas à par quand besoin. 
Avec les SeeD j'ai passé de bon moment ig comme certains plus dure. 
Je ne vais pas faire non plus de grand texte inutile mais par politesse et respect je le dit sur le forum et je serais sur Mumble vers 16h et je quitterai le serveur sur les coup de 19h/20h le temps de faire quelque Dj avec vous. 
Voilà. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Good Bye les SeeD. Répondre en citant

Ok axence  Crying or Very sad
Je comprend et nous ferons une reunion off ce soir pour discuter du prochain off
Je suis dégoutée mais bon j'espere qu'on te reverra sur mumble de temps a autre
Bisous !!!!!!!!!

Vulcain

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Good Bye les SeeD. Répondre en citant

Contant d avoir fait ta connaissance , triste de ton départ mais tkt pas les seed vont avancer même avec tous les départs ,) et j espère bien te voir prendre de nos news régulièrement !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Good Bye les SeeD.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange