Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hanni Sieye la mage blanche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanni

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Bonsoir a tous, 

Je passe vous proposer ma candidature, puisque "Thomas" -mon pote irl- m'a parlé de vous en bien et que j'aimerais aussi découvrir l'univers de ce jeu avec lui.

Je m'appel aussi Thomas... Je suis agent EDF chargé d'affaire dans le nucléaire. J'habitais la région Parisienne, Mais en vu du travail que j'effectue je me suis retrouvé dans le Nord...
J'aime pas trop le fait de poster sa candidature sur un forum je trouve ça trop "sérieux" et on se croirais dans un entretien d'embauche... Mais comme je l'ai dis un peu plus haut j'ai envie de jouer avec Thomas alors je me plis aux exigences Wink. On est quand même sur ce jeu pour rigoler, mais aussi rester sérieux au bon moment !!

Je suis sur ce jeu pour aller le plus loin possible et découvrir tous ce qu'il y a à découvrir dans une bonne ambiance et de rester avec les mêmes personnes tout au long de cette aventure.

Mon expérience dans les MMO ?
J'ai joué 6 ans sur Guild Wars ( Et oui je suis fidèle...), Avec ma Guild on est arrivé 13 ième mondial et en tournoi dans le top 10.
J'adore le PvP mais le PvE de FF14 m'attire tout particulièrement.

Voila, En attente de votre réponse 
A bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lana sizpic

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:44 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Belle présentation thom ! ta oublier de préciser que t'était level 50 et ton stuff ^^ Biz a bientot j'éspere

Hanni

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:52 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Ah ouais... 
Je suis LvL 50 mage blanc et j'ai bientot le stuff claire obscure et je suis en plein dans le quête de l'arme relic mage blanc.
Sinon lvl 15 paladin et 15 invocateur !!
Voila merci pour la précision Thom.

bella

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Merci pour ta presentation thomas^^
Par contre peux tu nous dire simplement ou en est tu de ton stuff (juste pour qu'on sache pour le roster raider) 
Sinon je pense qu'il n'y a aucun soucis +1

Ps : tu pourras me wisper en jeu elenwe lilith 

Hanni

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Ok merci Wink
Eh bien la j'ai 1000 points j'attend la coule en premier. 
Les points se font asse rapidement, enfin ça dépend du groupe quoi...
Ca marche je te mp

bella

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Ah et derniere question
Qu'elles sont tes fréquences de jeu? (horaires et jours pour nos raids)  Very Happy

Hanni

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:10 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Je dirais touts les jours de la semaine jusqu'à 23h30 maxi je dirais (une heure que je me fixe) pour pas être trop claqué pour bosser le lendemain... sinon des fois je peux rester un peu plus longtemps hein !Et sinon le week end mais une fois sur deux je retourne sur paris voir ma copine alors je ne serais pas dispo.. 
Mais des que vous voulez raids ou autre et que je suis pas co, vous m’envoyez un message ou thom m'envoie un sms et je rapplique !
Il faut être la a des heures ou autres sinon ?  

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:52 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

Jolie présentation et bienvenue voit drania pour une recrute ou un off 

Vulcain

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 05:28 (2013)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!! Répondre en citant

du monde est au meme stade que toi donc tu aura des compagnons de route Wink et puis ont est la pour te donner un coup de main,)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Hanni Sieye la mage blanche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange