Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cry Baby
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Il est temps pour moi de vous dire aurevoir les seeds, je vais tenter ma chance dans une autre fc qui raid bahamut de façon reguliere. C'est le pve hl qui m 'interesse dans un mmo pas grand chose d'autre..
Merci de m 'avoir accueilli pendant ces quelques semaines et bonne chance pour la suite =)
Cry.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ok cry dommage que les membres de la guilde n'aient pas la patience d'attendre les quelques derniers qui debloquent bahamut, je suis déçue car un peu l'impression que les gens se stuffent ici et partent pour du pve hl mais ce qu'ils ne realisent pas c'est que se sont tous ces departs qui ralentissent la guilde car si les personnes etaient restées on serait sur bahamut depuis longtemps et en plus dans une bonne ambiance
Bref bonne continuation et a bientot IG

Vulcain

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Rien à redire !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange