Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craowell

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je suis un paladin presque stuff clair obscur je recherche une guilde presente avec une bonne ambiance je suis co tout les jours minimum 2h je suis plutot mature j'aime bien rire.                                                      
j'aime enormement les mangas mon style musico tourne autour des mangas, je suis ager de 19 ans mon id en ligne Craow Well souvent vétu d'un pantalon noir, je traine la plupart du temp au glas du revenant

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ozuki Asuna

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:28 (2013)    Sujet du message: presentation pour recrutement Répondre en citant

Salut Craowell bienvenue sur le forum Seeds, premièrement tu as a disposition un modèle que candidature qui t'es proposé, tu aurais pu l'utilisé là je trouve ça un peu  bâclé.
et ensuite tu dit être connecté minimum 2heures par jours comment comptes tu être présent lors de nos soirée de raid ?

Cordialement ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: presentation pour recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange