Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de bidouille burst :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidouille

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Ma classe principale est : Mage Blanc LvL 50 
Pour le stuff : moitié clair-obscur et moité stratégique, canne d'Ifrit, en espérant obtenir un jour le Thyrs+1 Wink

Ma classe secondaire : J'attends les nouvelles classes pour décider dans laquelle je m'investirai le plus !

Pour l'instant pas d'artisanat ni de récolte.

Je suis un joueur de 14 ans mature avec deux années d'expérience en MMO , en espérant que ce ne sera pas un frein à l'acceptation de ma candidature . Embarassed

J'ai mumble et j'ai l'habitude de jouer avec des personnes plus agées que moi.

Je suis connecté régulièrement , voir tous les jours .

Etant étudiant , je joue jusque 21h30 en général , plus longtemps les fins de semaine et le week-end.

Quand j'ai le temps , je suis toujours partant pour instances et raids ou aider les autres.

Pour finir  :  je serai prêt à arreter mes études de suite pour jouer avec vous !!! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

Cool sa 

Vulcain

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

bhalala tes un fou toi, tu va te faire maronné par tes parent pour tes étude , ou tu es jeunes mais tu m a l air super motivé , moi je suis ok pour une période d essai Wink

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

Salut et bienvenue Bidouille comme dit Vulcain malgré ton jeune âge tu à l'air d'être motiver. Mais vu t'es horaire de jeu j'ai peur que tu ne sois pénalisé pour les soirées de raid enfin, c'est mon avis.

bidouille

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

ok merci mais pour les raid normalement je peu raid le mardi et jeudi soir sauf si j'ai un imprévu donc en cas d'absence je vous préviendrai.

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 15:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst : Répondre en citant

Ok un post absence et dispo dans c cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de bidouille burst :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange