Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asuna Ozuki [Barde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozuki Asuna

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous, suite a une petite discussion avec hargfarth je viens vous proposer ma petite candidature.

Pour commencer je suis "débutant" sur FF mais les MMO ne sont pas nouveau pour moi (Ancien joueur world of warcraft.)

j'ai arrêter les MMO pc quand celui-ci a rendu l'âme ^^ me voila maintenant sur support Ps3.
Je suis a la recherche d'une CL française pour pouvoir avancée agréablement tous en étant sérieux dans le contenu HL qui est proposés Wink

Je suis bien entendu motivé a faire avancé la compagnie et y apporter mon petit grain de sel pour le bien de tous le monde ^^
En jeu je suis Asuna Ozuki Barde 50 / Pugi 15 / Hast 10. Pour l'instant
Métier : Menuisier 19 / Bota 15.

Je n'est pas encore eu la chance d'affronter les Primo brutal, je farm actuellement mon stuff memoquartz.

Irl je suis Anthony 21 ans habitant quelque part dans une grotte d'ardèche :p

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu en Eorzéa. :p

Je reste bien entendu disponible pour répondre a vos questions, En espérant vous avoir fourni assez d’informations a mon sujet.

Cordialement Asuna. Charte lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:10 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Coucou mp moi kikihh noda de en jeux on va discutez je penze que sa peut le faire 

Te reste juste a telechargez mumble sur le portable app grztuite qui fonctionne tres bien pour les joueur ps3 

A tres vite 

Ps la je suis co mais je fume sur la terrasse 

Vulcain

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:31 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonne candidature,  il me tarde de fairé ta connaissance,) 

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:42 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonsoir je risque de rencontré un léger soucis concernant Mumble n'ayant pas de téléphone assez "récent" pour l'app je crains pour l'instant ne pas pouvoir y avoir accès. Peut t-elle se télécharger sur tablette ?

hargfarth
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

perso je ne sais pas et aprés avoir parlé avec les fondateur nous avons accepté ta candidature

Ozuki Asuna

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 01:54 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Un grand merci a vous pour le retour positif ! Very Happy je vais de mon côté essayer de trouver une solution pour mumble.

Ps : pourquoi nos amis de chez Square Enix n'ont-ils pas pensaient au vocal sur console Sad

ZeLL
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:48 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonjour Ozuki Asune,
Tout d'abord comme tout le mode te l'as signalé, EXCELLENTE PRESENTATION Okay  C'est avec plaisir que nous allons te guilder au sein de la SenSy'SeeD. N'hésites pas à prendre contact avec Kikihh Noda qui devrait être connecté sur le jeu dans la journée, il te guildera.
Sinon, l'application Mumble est téléchargeable sur tablette et gratuite.

A ce soir sur le chan de la guilde Wink

bella

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:35 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bienvenue à toi  Wink

Vulcain

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 00:21 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Seul défaut, jouer sur ps3 mouhaha

Invité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Une bonne candidature =) Bienvenu à toi parmi nos rangs ^^

(Les consoles c'est le mal ><)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange