Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asuna Ozuki [Barde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Bar à Coco -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozuki Asuna

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous, suite a une petite discussion avec hargfarth je viens vous proposer ma petite candidature.

Pour commencer je suis "débutant" sur FF mais les MMO ne sont pas nouveau pour moi (Ancien joueur world of warcraft.)

j'ai arrêter les MMO pc quand celui-ci a rendu l'âme ^^ me voila maintenant sur support Ps3.
Je suis a la recherche d'une CL française pour pouvoir avancée agréablement tous en étant sérieux dans le contenu HL qui est proposés Wink

Je suis bien entendu motivé a faire avancé la compagnie et y apporter mon petit grain de sel pour le bien de tous le monde ^^
En jeu je suis Asuna Ozuki Barde 50 / Pugi 15 / Hast 10. Pour l'instant
Métier : Menuisier 19 / Bota 15.

Je n'est pas encore eu la chance d'affronter les Primo brutal, je farm actuellement mon stuff memoquartz.

Irl je suis Anthony 21 ans habitant quelque part dans une grotte d'ardèche :p

Je vous remercie d'avance de m'avoir lue, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu en Eorzéa. :p

Je reste bien entendu disponible pour répondre a vos questions, En espérant vous avoir fourni assez d’informations a mon sujet.

Cordialement Asuna. Charte lu et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Asuna Ozuki [Barde] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Wink

kikihh