Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum

Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

se faire des event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

voila on va voir pour faire des soir de grp guilde a vous d enous donner des idee et apres en fonction on pourras activer le bienfait en concequense

par ex/ on peut mettre une soirée  alea pour tout lvl et on fait les map a fond

ensuite soirée donjon ceux qui on besoin d'aide etc etc

voila donner nous des idee et on fera un tableau a la semaine  en laissant au moin 3 ou 4 jours pour votre pex perso

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulcain

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:11 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Moi je propose des course de chocobo >< on part d un point , il faut kill un ou plusieurs mob dans une ou plusieur zone préciser avant le départ et biensur sans partager la sible puis revenir au point de départ , une somme.de départ et mise en jeu par joueur( ex 1000 gils ) et le grand gagnant gagne la totalité de la somme ( ou partager avec les 3 première gagnant )?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

pas mal je note

dans le meme style on a on fait un pari on mise chacun une somme et on fait un random et celui qui fait le plus gros score remporte la mise

Liodan
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Moi j'aimerai bien avoir le buff pour l’artisanat sa me serai utile pour que je puisse farm comme il faut Smile

Laelynn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:29 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

oui mais pour le moment il y a encore trop de monde qui sont en phase de pexing, donc pense à eux stp.

Laelynn
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 13:43 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

C'est pas au niveau ou sont ses métiers que ça va changé grand chose.
Maintenant si plusieurs 50 veulent monté leur métier pourquoi pas, mais si c'est que pour une personne, aucun intérêt.

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:03 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Dans l'idéal ok pense faire un planning a la semaine pour definir des soir de sorti et autre rt donc dans cette optique on cest dit mettre une jiurnee ee buff par semaine permettrez a toute lz guilde de pouvoir up leur metier plus rapidement apres tout se discute

Donc des que jaurais une idee ou deux de olus je marquerais les proposition recu 

Murata
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 16:31 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

bonne idée dans l'éventualité où on demande aux membres leur disponibilité et leur souhait pour chacune des activités proposés. Si imposé comme j ai l impression que cela va etre et bien ca ne sera pas cool voir ...

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

rien ne sera imposé lol on demande au gens se qui veulent faire en event de guilde apres on va afficher le planning et vous le validerais 

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 09:28 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Alors jattent toukours des idee pour faire des event de guilde car murata tu dit dans l'éventualité ou on demande au membre le forum et la pour sa mais les gens ne se co pas forum ou ne réponde  pas au post 

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

1 / soirée  aléa pour tout lvl et on fait les maps a fond

2 / course de chocobo >< on part d un point , il faut tuez un ou plusieurs mob dans une ou plusieurs zone préciser avant le départ et bien sur sans partager la cible puis revenir au point de départ , une somme.de départ et mise en jeu par joueur( ex 1000 gils ) et le grand gagnant gagne la totalité de la somme ( ou partager avec les 3 première gagnant )?

3 / journée Buff ( artisanat ou autre ) a définir

voila les 3 première proposition faite pour des soirée évent en guilde
je redemande qu'aimeriez-vous faire le soir en guilde pour qu'on puissent organiser tout sa comme y faut et que tout le monde soit d'accord

KhiPik
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:12 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Ya le cache cache aussi qui peut être sympa ^^

Un membre se cache sur une zone donnée et nous donne des indices via Mumble pour le retrouver au plus vite ^^ déjà pratiqué et c'est assez sympa.

kikihh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

a voir sa peui etre marrant

Vulcain

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 05:30 (2013)    Sujet du message: se faire des event guilde Répondre en citant

Oué carrément ! Je veux tester ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: se faire des event guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie Sen'Sy Seed - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Index du Forum -> Le jeu -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange